Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade

 

 

Morgane s’en est allée

C’était tôt ce matin

Elle n’avait presque rien

Un fichu sur le dos.

 

Morgane est dans l’allée

C’est tôt pour un matin

Il fait un temps de chien

Elle n’a rien sur le dos.

 

Morgane m’a lâché

C’était un beau matin

Ca n’avait l’air de rien

Ça fait un mal de chien.

 

Morgane m’a embrassé

Pas un baiser volé, non

Sans un mot, pour son chien

Dans son regard, de l’eau.

La Mariée

 

Sur la branche d’un chêne

Un rossignol mourrait

La gorge nouée d’une traîne

La faute à la mariée.

 

Sur la branche d’un chêne

Un rossignol piaillait

D’une belle mort, sans gène

L’entrainant sans pitié.

 

Sur la branche d’un chêne

Ce que vit la mariée

C’est un rossignol mort

Suspendu à la traîne

La traîne de la mariée.

 

Le soir, la mariée s’endort

Avec la traîne à ses pieds

Elle rêve du rossignol mort

Sur la branche d’un chêne

Qui la traine par les pieds.

 

Ma R(L)eine…

 

 

Perché telle une gargouille, je mire,
Mon œil perçant, troublé, j'admire,
Ta longue chevelure au vent. Frémir,
Lorsque ton parfum je sens. Bondir,
De mon perchoir et me poser. Sentir,
Le musc de ta peau, tes lèvres. Trahir,
Cette envie de t'enlever et profiter. Pâlir,
Lorsque nos corps comblés...s'attirent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :