Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Amour ?

 

Je descends de ma lune, pour convertir ton âme,
Et préparer mes charmes, pour de longs râles nocturnes.
Cataplasmes pour ton corps, des baisers pour ton âme,
Ma bouche en guise d'armes, la besace pleine de sorts.


Et voilà que tu touches ce qui me sert de corps,
Protégeant mon essor, lorsque s'envole ma bouche.
Dessinant dans l'éther, les formes de nos rêves,
Si proche de la grève, céleste et pur comme l'air.


J'oublie le vent qui souffle et les gifles du temps,
Lorsque tes pas j'entends et que me brûle ta bouche.
Je descends de ma lune pour convertir ton âme,
Et écrire de ma flamme, enfin sécher mes plumes.

Quelques mots d’…

 

 

Une envie, comme souvent,
De sentir ton parfum, sous le vent...
De tressaillir quand tu me regardes
De te sourire dans ma barbe...

Ce plaisir qui me tourmente
Ce désir qui me hante…
Ces envies de t'embrasser
De te couvrir de baiser...

Je t'aimerai jour après jour
Un peu plus mon amour...
Si je pleure en écrivant
Ces quelques mots c'est seulement,
Que je t'aime follement.

Le râle

 

 

Ce moment de volupté, Intense.
Un instant d'éternité. Décence,
Quand nos corps repus s'éloignent. Essence,
Aiguisant notre plus bestial des sens.


Lorsque j'appuie la main sur la clenche,
Pénètre alors ta lumière, puissante.
Pas de mot, de bruit ou, d'attente,
Juste nos râles dans une vie fuyante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :